Les régressions


 

Humpback Whale.jpg

La régression

Un plongeon dans les profondeurs de notre être,

de notre mémoire émotionnelle et affective.

Beaucoup d’entre nous et pratiquement toutes les civilisations, croient à la réincarnation. D’après un sondage réalisé en 1982 aux Etats-Unis, un américain sur quatre y croit. Platon, Pythagore, Aristote, Diogène enseignaient la philosophie de la réincarnation, ainsi que le Bouddhisme et l’Hindouisme.

Pour le physicien Alfred Kastler, la matière n’existe pas : "La matière n’est qu’une forme d’énergie, ce qui nous intéresse c’est l’énergie, la matière n’étant qu’une condensation d’énergie", disait-il.

Pour le physicien Jean Charon, la pensée est une onde psy qui voyage plus vite que la lumière, à travers l’univers, et nos esprits. Cette onde psy est capable de mémoriser toutes les informations qu’elle rencontre dans les différents champs de matière qu’elle traverse.

D’après Edgar Cayce, grand médium, lorsque l’homme prend conscience de son existence dans le monde matériel, le matériel envahit son esprit et efface souvent la conscience de vies passées, et la conscience d’être une âme.

C.G.Jung, dans « Ma vie », écrivait : « J’avais l’impression d’avoir déjà vécu cet instant et d’avoir déjà connu ce monde que seul séparait de moi l’éloignement avec le temps. C’était comme si je revenais dans le pays de ma jeunesse et comme si je connaissais cet homme qui m’attendait depuis 5000 ans. Je savais simplement que ce monde était le mien depuis d’innombrables millénaires ».

Iimages-colombe.jpgl existe beaucoup de témoignages de personnes ayant vécu des N.D.E. (near death experience, expérience proche de la mort). Autrement dit, elles se sont souvenu être "sorti" de leur corps, après un accident ou au cours d'une opération, parfois même après avoir été déclarées décédées.

Quand on entreprend une remise en question personnelle, on fait le tour de son enfance, de son angoisse, d' un mal-être, d'un sentiment de culpabilité, d'une peur voire d'une terreur inexpliquée. Cette approche peut nous aider. Voyager dans nos mémoires karmiques peut nous permettre de comprendre la leçon de vie que nous n’avons pas encore intégrée. Revivre ces souvenirs nous libère, parce que nous prenons ainsi conscience que ces expériences passées n’ont plus cours aujourd’hui, que les dangers encourus à l’époque ne sont plus d'actualité, ou bien qu’il y avait une leçon mal comprise.

En séance individuelle, après un entretien où nous ferons le point, vous pourrez expérimenter et vivre cette extraordinaire aventure intérieure.

Chantal 2

C'est avec joie que je vous accompagne dans cette délicate recherche.

Tél: 06.67.56.94.99

Au plaisir de vous rencontrer

Chantal