Rêves

p1050134.jpgBonjour,

Cet espace vous est réservé. Vos pouvez déposer votre rêve ici.

Il n'apparaîtra pas aussitôt parce qu'il doit d'abord être publié par mes soins après sa lecture.

Je vous répondrai, aussi vite que je le pourrai. Au plaisir de vous lire.

Lumineuses pensée Chantal

 

Pour ceux et celles qui souhaitent un suivi personnel avec leurs rêves comme outil de base, je propose des séances par Skype de 1h30 chacune, pour 75€, au rytme qui vous convient et  sur rendez-vous.

J'anime aussi des stages,

 à Audenge, près d'Arcachon 33. Coût: 190€

"Décoder la symbolique de nos rêves"

Du 25 au 26 mars 2017

Pour vous permettre de décoder vos rêves et de vous familiariser avec les archétypes et vos représentations personnelles afin de mieux communiquer avec votre sage intérieur.

Renseignements et inscription au 06.67.56.94.99

Vous trouverez des hébergements à proximité en cliquant en haut à gauche de votre écran ou en téléchargeant la fiche d'inscription..

C'est avec joie et plaisir que je vous accompagne sur ce chemin d'évolution.

 

 

Commentaires (577)

1. chantalfeugnet (site web) 04/07/2018

Bonjour Claire,
Etre endormie dans un rêve, ne pas pouvoir ouvrir les yeux, cela peut indiquer que nous n’avons pas une conscience très éveillée, et que nous avons intérêt à entreprendre un travail sur soi. Savoir qu’on est en train de rêver, cela arrive aussi. D’ailleurs cela nous permet de reprendre le contrôle et de changer par exemple la fin du rêve.
Mais dans votre rêve, il y a une présence, une entité qui vient vous visiter et qui vous empêche de réagir. Je dirai que vous êtes médium sans le savoir. Le conseil c’est de consulter quelqu’un qui aide à se débarrasser des entités. Et ensuite d’apprendre à les aider à monter, car vous serez encore visitée par d'autres.
Chaleureusement
Chantal

2. Claire 02/07/2018

Bonjour Chantal,
J'ai lu beaucoup de commentaires déjà publiés sans jamais trouver ce qui m'intéressait... Donc voilà ce qui m'amène : je fais des rêves où je sais que je suis en train de rêver. C'est presque toujours la même chose. Lorsque je suis endormie, je sais que je dors, je sais où je suis, comment je suis installée, et le décor est comme dans la réalité. Soudain, je sens une présence, j'entends un bruit. Je me demande toujours s'il y a une chance que quelqu'un soit rentré chez moi. Si je me souviens ne pas avoir fermé ma porte à clef ça me terrorise de savoir que je suis endormie et donc vulnérable. Si ma porte est bien fermée, ça me fait me dire que le bruit vient bien du rêve et non de la réalité. D'ailleurs je ne peux pas lever la tête pour vérifier puisque je suis en train de dormir. Alors j'attends pour voir ce qu'il se passe et la présence (je sais parfois si c'est un homme ou une femme, ou quelque chose d'indéterminé) finit toujours par se rapprocher. Souvent, comme cela me fait peur, j'essaie de me réveiller, de forcer mes yeux à s'ouvrir mais c'est toujours un effort énorme à fournir. Si la présence atteint l'endroit où je dors, je sens la pression des pas, sur la couette ou sur moi, de quelque chose d'invisible qui marche, comme un chat qui essaierait de m'approcher doucement. Je me réveille quasiment tout le temps à ce moment là. Mais parfois la présence m'atteint et me parle, ou me touche. Je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit. Je peux aussi lui parler dans ma tête mais sans jamais pouvoir bouger. Le contact physique est tellement réel ! C'est soit la peur, soit moi même qui me force à me réveiller. Personne autour de moi ne fait de rêves similaires et je me demande bien ce qu'ils peuvent signifier. Si vous avez quelques lumières à m'apporter, je vous en serez grée.

3. chantalfeugnet (site web) 24/05/2018

Bonjour Néné,
Pour vous répondre je vais avoir besoin de vous poser des questions, parce que les personnages, dans un rêve représentent des parts de vous. Donc quelle qualité ou défaut voyez-vous chez votre ex beau frère ? Quelles qualités ou défauts voyez-vous chez votre ex conjoint ?
Les funérailles, en rêve, indiquent que l’ancien est mort. Vous ne voulez pas assister à la mort de votre ancienne vie. Tous les hommes présents dans le rêve, représentent votre côté masculin. Nous possédons tous ces deux polarités. L’aspect de vous qui est représenté par votre ex conjoint cherche à négocier avec une part féminine inconsciente de vous qui regarde cet aspect bien en face. Vous êtes capable de regarder la situation telle qu’elle était. Une autre part féminine et inconsciente de vous se nourrit de cette histoire, peut-être comme d’une leçon à retenir, mais vous n’êtes plus en phase avec votre ex conjoint. Je dirai que vous êtes entrain de lâcher ce passé.
Chaleureusement
Chantal

4. chantalfeugnet (site web) 24/05/2018

Bonjour Julie,
1er ) Dans rêve une salle de réunion indique que vous êtes entrain de négocier avec des aspects de vous dont vous n’êtes pas consciente. Cette négociation à peut-être trait au travail. Les baies vitrées et fermées indiquent que vous pouvez voir ce qu’il se passe à l’extérieur, mais que vous n’y participez pas. Le building représente un tour moderne certes, mais cela indique que vous vous êtes enfermée dans une tour pour vous protéger du monde extérieur. L’aigle représente votre grand pouvoir, votre être spirituel qui a besoin de prendre son envol, besoin de liberté. Qu’il est nécessaire d’utiliser avec sagesse. Ce qui demande d’accepter ses responsabilités et de satisfaire ses propres besoins. Le rêve vous indique qu’il est temps de sortir de votre tour d’ivoire, de faire une brèche, de vous ouvrir, pour prendre votre vie en main.
2ème) La plage :une frontière ou un pont entre le monde conscient et le monde inconscient. Vous avez la possibilité de puiser dans la mer une formidable énergie, tout en utilisant le pouvoir de votre inconscient pour actualiser vos objectifs. Le serpent représente les forces de la Kundalini. Il s’agit d’une énergie lovée au bas de la colonne vertébrale, qui est endormie. Le fait de voir le serpent dans un rêve indique que cette énergie, cette force est en train de se réveiller pour vous aider dans votre évolution. Il n’y a rien à craindre. Au contraire c’est très positif. Le jaune : c’est la paix. Le noir : c’est l’inconscient.
Vous avez peut-être vécu un évènement qui vous a bousculé et c'est positif. Si vous avez des question n'hésitez pas .
Belle soirée
Chantal