Rêves

p1050134.jpgBonjour,

Cet espace vous est réservé. Vos pouvez déposer votre rêve ici.

Il n'apparaîtra pas aussitôt parce qu'il doit d'abord être publié par mes soins après sa lecture.

Je vous répondrai, aussi vite que je le pourrai. Au plaisir de vous lire.

Lumineuses pensée Chantal

 

Pour ceux et celles qui souhaitent un suivi personnel avec leurs rêves comme outil de base, je propose des séances par Skype de 1h30 chacune, pour 75€, au rytme qui vous convient et  sur rendez-vous.

J'anime aussi des stages,

 à Audenge, près d'Arcachon 33. Coût: 190€

"Décoder la symbolique de nos rêves"

Du 25 au 26 mars 2017

Pour vous permettre de décoder vos rêves et de vous familiariser avec les archétypes et vos représentations personnelles afin de mieux communiquer avec votre sage intérieur.

Renseignements et inscription au 06.67.56.94.99

Vous trouverez des hébergements à proximité en cliquant en haut à gauche de votre écran ou en téléchargeant la fiche d'inscription..

C'est avec joie et plaisir que je vous accompagne sur ce chemin d'évolution.

 

 

Commentaires (589)

1. chantalfeugnet (site web) 22/09/2018

Bonjour,
Il existe des rêves symboliques et des rêves prémonitoires. Seuls les rêves prémonitoires sont à prendre au pied de la lettre. Les autres sont des messages envoyés par notre sagesse intérieure.
Ce rêve me parait symbolique, parce qu'il ne ressemble pas à une prémonition.
Dans nos rêves symboliques tout nous appartient. Même les personnages sont des représentations symboliques pour le rêveur. Donc vos enfants représentent un aspect de vous. J’ai quelques questions à vous poser, vos réponses vous apporteront des renseignements complémentaires.
Quel âge à votre grande fille dans la réalité ? Son âge peut indiquer, qu’au même âge qu’elle vous aviez un rêve, que vous n’avez pas réalisé depuis. Et est-elle vraiment enceinte ? Elle représente une part de vous qui porte un projet. La voiture représente lorsque vous êtes au volant, la façon dont vous conduisez votre vie.
La pharmacie représente, un besoin de soigner quelque chose, la recherche d’un moyen facile pour soulager des douleurs. Le fait de descendre de la voiture indique que vous avez besoin de vous arrêter, de vous poser, pour comprendre quelque chose. La part de vous qui porte un projet vous rejoint, donc le conseil, c’est de retourner dans votre passé pour comprendre la leçon de vie que vous n’avez pas bien compris.
La petite de deux ans qui meurt, représente un autre projet que vous aviez il y a deux ans, ou que vous avez subi un traumatisme émotionnel quand vous aviez deux ans. Le fait qu’aucun son ne sort de votre bouche indique que vous n’exprimez pas vous émotions lorsque vous êtes sous un choc émotionnel fort.
Le conseil du rêve, c’est de vous poser pour faire le point sur le sens que vous donner à votre vie. Sur vos traumatismes émotionnels passés, pour comprendre la leçon de vie que vous pouvez tirer aujourd’hui, sur vos échecs et vos projets futurs. Afin d'apporter les changements nécessaires au bon équilibre de votre vie.
Chaleureusement
Chantal

2. Bayart 21/09/2018

Bonjour, voilà mon rêve je suis descendu à la pharmacie ma grande fille enceinte et ma puce de 2 ans étaient restées dans l'auto je suis ressortie prendre quelque chose à ma voiture ma grande est descendue les freins de l'auto ont lâché la voiture s'est mise en route et s'est emballée avec mon bébé dedans j'hurlais mais rien n'y faisait et nous avons entendu gros choc j'ai couru couru et arrivé devant l'auto mon bébé été mort j'hurlais mais aucun son ne sortait

3. chantalfeugnet (site web) 06/09/2018

Bonjour Anne,
Le manège en rêve signifie tourner en rond toujours sur le même problème. C’est un cercle infernal. Se pourrait-il que votre compagnon et les membres de votre famille ont souvent tendance à tourner en rond sur le même problème ? Ce rêve indique aussi que vous vous laissez influencer et ne respectez vos besoins. Auriez-vous peur de ne plus être aimé ? L'amour véritable laisse l'être aimé libre. Autrement c'est de la possessivité.
Les 2 petites filles représentent l’enfant en vous. La plume c’est la légèreté, les pensées positives. Elles vous invitent à regarder la situation autrement, de façon positive. Le fait que vous n’arriviez pas à monter sur ce manège signifie qu’il est important pour vous de ne pas vous laisser embarquer dans leurs systèmes de pensées négatives. Il est temps que vous mouriez à ce comportement négatif qui consiste à faire des choses dont vous n’avez pas envie et que vous vous laissez embarquer sans pouvoir poser vos limites. Le conseil : Il est nécessaire d’apprendre à dire non.
Chaleureusement
Chantal

4. Anne 02/09/2018

Bonjour Chantal
J'ai fait un cauchemar plutôt perturbant.
J'étais de sortie avec mon compagnon et des membres de ma famille lorsqu'on a vu un manège à sensation. Les passagers se retrouvaient harnachés le long d'un câble. On ne voyait pas l'arrivée. Tout le monde voulait essayer sauf moi. Ils m'ont convaincue et je les ai suivis à contrecœur.
Notre tour arrivé, il y a eu un problème avec mon harnais donc j'ai patienté sur le côté avec un groupe d'enfant dont 2 petites filles qui m'ont offert une plume. Le temps de me retourner le manège etait prêt à partir sans moi. J'ai eu beau courir et prévenir les organisateurs, ces derniers n'ont pas voulu me faire monter. Le manège s'est mis en branle et au démarrage, il s'est disloqué tuant mon compagnon et ma famille.
J'avoue je me suis réveillée immédiatement.
Je me rappelle très rarement de mes rêves et mes cauchemars mais celui-ci m'a vraiment marquée dans les détails. [url][/url]