Rêves

p1050134.jpgBonjour,

Cet espace vous est réservé. Vos pouvez déposer votre rêve ici.

Il n'apparaîtra pas aussitôt parce qu'il doit d'abord être publié par mes soins après sa lecture.

Je vous répondrai, aussi vite que je le pourrai. Au plaisir de vous lire.

Lumineuses pensée Chantal

 

Pour ceux et celles qui souhaitent un suivi personnel avec leurs rêves comme outil de base, je propose des séances par Skype de 1h30 chacune, pour 75€, au rytme qui vous convient et  sur rendez-vous.

J'anime aussi des stages,

 à Audenge, près d'Arcachon 33. Coût: 190€

"Décoder la symbolique de nos rêves"

Du 25 au 26 mars 2017

Pour vous permettre de décoder vos rêves et de vous familiariser avec les archétypes et vos représentations personnelles afin de mieux communiquer avec votre sage intérieur.

Renseignements et inscription au 06.67.56.94.99

Vous trouverez des hébergements à proximité en cliquant en haut à gauche de votre écran ou en téléchargeant la fiche d'inscription..

C'est avec joie et plaisir que je vous accompagne sur ce chemin d'évolution.

 

 

Commentaires (511)

1. chantalfeugnet (site web) 02/07/2017

Bonjour Audrey,
Désolée pour mon retard à vous répondre, je n'avais pas vu votre commentaire. Comme votre papa est décédé en décembre 2016, vous êtes entrée dans un processus de deuil. Ce processus demande du temps pour aller au bout. En moyenne on compte 3 ans pour terminer son deuil. Les étapes du deuil sont des états d'âme que nous traversons durant le temps du deuil. Ils ne sont pas dans l'ordre que je vous donne, nous passons tantôt dans, tantôt dans un autre. La colère (ce n'est pas juste), la tristesse (ce ne sera plus jamais comme avant), le déni (non ce n'est pas possible), le marchandage (et si j'avais dis, fais ceci ou cela...). Et le dernier, l'acceptation (on accepte la mort). Ensuite on repart sur une nouvelle vie.
Chaleureusement
Chantal

2. Audrey 07/06/2017

Bonjour Chantal
Merci pour l'interprétation de mes 2 cauchemars. Concernant mon papa il est décédé le 31/12/2016 et figurez vous que ce matin j'ai reçu une taxe d'inhumation à régler à la ville où il est enterré. Peut être y'a t'il un rapport. Sinon, mon gd père est décédé d'une maladie.

3. chantalfeugnet (site web) 06/06/2017

Bonjour Audrey,
En général les cauchemars indiquent qu’il y a beaucoup de peurs. Dans vos rêves la peur de la mort serait le message. Quelques questions sont cependant nécessaires : depuis quand est mort votre père ? Et votre grand-père ? Votre oncle est-il vivant ? Que représente une voiture pour vous ? Et cette connaissance, comment voyez-vous ces qualités ou défauts ?
Les corbeaux sont vus en rêves comme des messagers. Là ils attaquent. La voiture étant un moyen de locomotion, elle représente la liberté d’aller où bon nous semble. Mais ce n’est pas vous qui conduisez, mais votre père. Donc ce n’est pas vous qui conduisez votre vie, mais votre père. Et la voiture ce n’est pas la votre. Le message va dépendre de vos réponses. Soit votre père essaie de vous dire de faire attention à cette connaissance, elle est peut-être négative à votre égard. Soit vous avez de la difficulté à faire son deuil.
Pour le deuxième rêve, comment est décédé votre grand-père, de maladie, accident, pendaison ? En tous cas, vous soupçonnez votre oncle d’en être la cause. Quelles qualités ou défauts, voyez-vous chez votre oncle? Que représente la mort pour vous ? En général, dans notre monde chrétien, l'église symbolise la mère. Et pour vous?
Chaleureusement
Chantal

4. Audrey 06/06/2017

Bonjour Chantal

J'ai fait 2 rêves ou plutôt cauchemars. Le 1 er : mon papa ( décédé) conduisait le véhicule d'une de mes connaissances, j'étais assise coté passager et pleins de corbeaux se sont mis à piquer avec leur bec le toit de la voiture comme pour nous attaquer.
Le 2 è, le lendemain j'ai rêvé que mon gd père paternel ( décédé) était pendu à une corde, il me semble que c'était dans une église et à côté de lui se tenait mon oncle. J'ai dit à mon oncle " c'est à cause de toi" qu'il est arrivé ça...

Merci d'avance si vous pourriez m'éclairer sur l'inperprétation