Questions

p1050134.jpgBonjour,

 

Cet espace vous est réservé. Vous pouvez déposer ici toutes vos questions, concernant la symbolique du corps ou sur vos différents mal être.

Votre texte n'apparaîtra pas aussitôt parce qu'il doit d'abord être publié par mes soins après sa lecture.

Je vous répondrai, dès qu'il me sera possible de le faire.

Au plaisir de vous lire

Chantal

Pour ceux et celles qui souhaitent aller encore plus loin pour comprendre les causes profondes de leurs malaises et maladies et se libérer de vieux schémas destructeurs. J'anime aussi des stages de Métamédecine©

"Apprendre à Libérer sa mémoire émotionnelle"

Du 28 au 30 avril 2017 à Audenge 33980

( prés d'Arcachon), pour 330€.

Vous trouverez des hébergements à proximité en regardant ou en éléchargeant la fiche d'inscription:

Clic en haut à droite de l'écran, dans stage

"Apprendre à libérer sa mémoire émotionnelle". 

Renseignement et inscription 06.67.56.94.99

C'est avec toute ma tendresse et mon expérience que je vous accompagne dans cette délicate entreprise.

 

 

Commentaires (187)

1. chantalfeugnet (site web) 23/03/2017

Bonjour Cannelle,
La première question à vous poser : quand avez-vous détecté ces boules ? Puis essayez de vous souvenir de ce que vous avez fait la veille ? Quelle situation viviez-vous ? Avec qui ? Qu’avez-vous ressenti ?
La maladie de Dupuytren se diagnostique surtout lorsque les doigts sont repliés sur la paume de la main et même avec l’autre main on n’arrive pas à les ouvrir. Dans ce cas, il s’agit d’un repli sur soi.
Cela ne semble pas être votre cas. Cependant une petite boule peut être un kyste. Comme il s’agit de l’annulaire qui représente les unions, et que l’auriculaire représente les enfants, se pourrait-il que vous ayez besoin de plus d’encouragement ou de soutient dans ce que vous faites ou entreprenez ?
J'espère que mes questions vont vous aider à trouver une piste. Pour ensuite apporter une transformation aux croyances qui ont générées ces boules.
Chaleureusement
Chantal

2. canelle 23/03/2017

Bonjour
J'ai détecté une boule sous mon annulaire gauche et entre celui-ci et l'auriculaire, puis une boule entre l'annulaire et l'auriculaire droit. Je pense à la maladie de DUPUYTREN. Quel serait la symbolique de ces maux svp. Merci pour votre réponse.

3. chantalfeugnet (site web) 17/02/2017

Bonjour Patricia,
Pour regarder quel message se cache sous cette maladie, il est nécessaire de répondre à quelques questions. Vos réponses vont permettre de vous donner des pistes pour trouver de quoi il s’agit et quelles émotions certains évènements ont pu susciter. Il est nécessaire de remonter il y a six ans, que viviez-vous à cette époque ?
Vous ne pouviez plus marcher, qu’est-ce que cela vous a permis de ne plus faire ? Ensuite en ce qui concerne les névralgies pudendale : regardez, aujourd’hui, qu’est-ce que cela vous empêche de faire ou d’avoir ? Pour avoir d’autres pistes, il est nécessaire que vous précisiez vos douleurs : envies fréquentes d'uriner, difficulté à uriner, constipation, brûlure anale, périnéale, labiale, clitoris, inguinale, uréthrale, corps étranger intra-rectal, faux besoins de défécation, de déchirure anale, rectale ou pelvienne, d'hyperexcitabilité sexuelle spontanée, lourdeur pelvienne ?
De toutes façons il s’agit de la région du sacrum, du périnée, donc ma question : avez-vous, dans le passé, subi des attouchements ou plus, dans cette région ?
Nos symptômes, nos douleurs, nous permettent parfois de ne plus faire certaines choses que nous n’osions pas dire, dans ces cas là le corps prend le relais et déclenche une maladie qui ne nous permet plus de faire ces choses la. Le but de retrouver ces peurs inconscientes, c’est de pouvoir transformer nos croyances, de quitter nos peurs, afin de prendre notre vie en main.
J’espère vous avoir éclairé sur certains points.
Chaleureusement
Chantal

4. Voiseau 15/02/2017

Bonjour Chantal,
Il y a six ans a été diagnostiqué la maladie de Lyme après un an de douleurs diffuses aux membres inférieurs et au bas ventre au point de ne plus pouvoir marcher. Cette maladie a été soigné (exclusivement par des plantes) mais certaines douleurs sont toujours présentes (peut-être camouflées par celles de Lyme). Aujourd'hui j'aurai une névralgie pudendale. Consciente qu'il y a un message derrière ces douleurs, un décodage serait le bienvenue. Merci d'avance Chantal pour votre recherche et votre réponse. Cordialement.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau