Questions

p1050134.jpgBonjour,

 

Cet espace vous est réservé. Vous pouvez déposer ici toutes vos questions, concernant la symbolique du corps ou sur vos différents mal être.

Votre texte n'apparaîtra pas aussitôt parce qu'il doit d'abord être publié par mes soins après sa lecture.

Je vous répondrai, dès qu'il me sera possible de le faire.

Au plaisir de vous lire

Chantal

Pour ceux et celles qui souhaitent aller encore plus loin pour comprendre les causes profondes de leurs malaises et maladies et se libérer de vieux schémas destructeurs. J'anime aussi des stages de Métamédecine©

"Apprendre à Libérer sa mémoire émotionnelle"

Du 28 au 30 avril 2017 à Audenge 33980

( prés d'Arcachon), pour 330€.

Vous trouverez des hébergements à proximité en regardant ou en éléchargeant la fiche d'inscription:

Clic en haut à droite de l'écran, dans stage

"Apprendre à libérer sa mémoire émotionnelle". 

Renseignement et inscription 06.67.56.94.99

C'est avec toute ma tendresse et mon expérience que je vous accompagne dans cette délicate entreprise.

 

 

Commentaires (195)

1. chantalfeugnet (site web) 06/11/2017

Bonjour Sandrine,
Le lit représente le pont entre le conscient et l’inconscient. Et dans certains rêves on a l’impression que ce que l'on vit est vrai.
Cependant ce que vous me racontez est assez violent. Il s’agit plus de médiumnité que d’éveil de conscience.
L’éveil de conscience nous amène à comprendre que nous avons un aspect lumineux en nous, un sage intérieur qui peut nous guider sur notre mission de vie. Et lui n'est pas violent et il ne cherche pas à nous faire peur.
La médiumnité signifie que nous avons la possibilité de communiquer avec l’invisible, avec des entités qui ne font plus parties du monde des vivants. Et ces entités errent parfois dans un monde intermédiaire, Certaines essaient d’avoir des contacts avec les vivants pour qu’on les aide à trouver la lumière. Tandis que d’autres veulent s’amuser avec nous.
Dans ce cas je vous conseille de chercher autour de vous des personnes qui peuvent vous aider à vous en libérer. Si vous ne connaissez personne je pourrai vous donner une adresse.
Chaleureusement
Chantal

2. chantalfeugnet (site web) 06/11/2017

Bonjour Nicole,
Je suis d’accord avec vous une ablation du sein, cela mérite réflexion.
Avant de vous répondre je vais devoir vous poser quelques questions. Vos réponses me donneront des pistes pour cibler la cause profonde de cette maladie.
Depuis quand savez-vous que vous avez ce carcinome, à quelle date a été posé le diagnostic ?
Que se passait-il à ce moment là dans votre vie ? Quelle situation viviez-vous ?
Avez-vous vécu une séparation ? Si oui, à quel point cette personne était-elle proche, compagnon, meilleure amie, enfant, etc ?
Ressentez-vous un sentiment de culpabilité ?
Vous me partagez que dans votre enfance vous n’avez pas reçu de tendresse.
Ce pourrait-il que dans cette situation, vous vous soyez sentie déchirée par cette séparation et qu’aujourd’hui vous auriez besoin qu’on s’occupe de vous ?
Vous dites être perdue, je crois que vous avez vraiment besoin de parler à quelqu’un,
Si vous ne voulez pas que votre histoire soit exposée publiquement, vous pouvez me répondre à mon adresse mail : chantal_feugnet@yahoo.fr
A bientôt
Chaleureusement
Chantal

3. Sandrine Lalande 04/11/2017

Bonjour Chantal
Mon rêve...car je ne sais pas si je rêvais car j’avais comme le sentiment d’être bien éveillée et consciente je me trouvais dans mon lit et soudainement je me suis sentie tirée par les pieds et je me suis retrouvé au sol à côté de lui mon lit ,sur lequel je suis remontée immédiatement en criant :laissez -moi tranquille !
J’ai été appelé à l’eveiL spitiuel car je me suis toujours demandé quel était le sens de notre venue sur notre terre .
Dans l’atrente de vous lire ,je vous transmets toute ma gratitude.
Sandrine

4. Leroux Nicole (site web) 01/11/2017

Bonjour Chantal Merci pour votre site et vos articles. Je suis loin et en ce moment où j'ai l'impression que tout va mal, trop fauchée pour envisager de faire votre stage. Quelque fois on est très perdue ! C'est vrai que je ne parle pas de ce qui m'arrive, parce que je ne sais pas à qui en parler et que je n'ai pas l'habitude de me confier et de faire confiance.J'ai un carcinome cannalaire in situ donc, pas de cancer sauf si il se développe, il faudrait enlever les microcalcifications mais comme elles sont mal placées on veut m'enlever le sein gauche, ce qui mérite reflexion, le bout de mon sein a une lésion qui ne cicatrise pas. Je cherche du côté énergétique ce qui a provoqué cela. J'ai eu une enfance dure sous couvert de normalité, sans tendresse et sans attention. J'ai noté ce que vous écrivez sur les parties du corps, c'était ma recherche lorsque je suis arrivée sur votre site. Si vous avez des conseils, je suis preneuse et sinon, pas grave, merci déja pour ce que j'ai lu. Bien à vous. Nicole

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau