Joyeuse fêtes

Bonjour à tous et bon Noël,

Nous voici déjà arrivés à la fin de l’année 2015. C’est le temps des fêtes, de la convivialité, des partages, des échanges. Un temps aussi pour faire le bilan de l’année écoulée et de vérifier si nous avons bien réalisés tous ce que nous voulions faire en début d’année. J’ai observé que souvent j’avais réalisé la plus part des souhaits que j’avais écris sur ma liste.  

Pour les projets qui n’ont pas été au terme, on peut, lâcher nos peurs et se poser la question sur nos véritables motivations ? Sur l’énergie que nous y avons consacrée ? Sur le meilleur plan d’action que l’on pourrait mettre en place à l’avenir pour parvenir à réaliser ce projet ? Ou encore de savoir si nous avons encore envie de mettre de l’énergie dans ce projet ? Et aussi est-ce juste de faire ainsi ? Et puis lâcher-prise et se concentré sur le présent pour en savourer tous les plaisirs.  

L’année prochaine sera une année de réflexion, de patience, d’introspection, de mesure, de mise en lumière sur les causes profondes qui génèrent telle ou telle situation et sur l’orientation que nous voulons prendre pour notre vie. Regardons tous ce que la vie nous a envoyés  jusqu'à présent de beaux, de bons et de réussites.  Cela va nous préparer pour élaborer nos plans d’actions pour les nouveaux projets qui nous inspireront en 2016.

Je vous souhaite de beaux partages dans des actions qui procurent un sentiment de satisfaction, de joie, dans la solidarité, l’échange, l’empathie et le succès. Parce que tous ces sentiments nous font ressentir l’estime de soi et nous procurent le courage et l'énergie nécessaire pour avancer.

Avec mes plus belles pensées

Chantal

 

Politique de confidentialité