Livre d'or

28 message(s) dans le livre d'or

    • Ella Le 12/11/2013
    Bonjour, je voulais vous remerciez pour votre article sur "I, Robot".
    En effet je m'en suis servie pour une dissertation d'anglais sur le progrès après avoir décidé de la faire sur la dystopie.
    Ella, 1èreL.
    • kaoudji Le 10/09/2013
    bonjour, j'ai decouvert votre lien hier alors que j'étais en recherche pour un proche, tous ces domaines m'attirent, j'ai trouvé beaucoup de choses auxquelles je me rapportent il est complet je vais partager je pense que cela peux ouvrir les yeux à certains, merci
    • Geraudin Cécile Le 27/07/2013
    Bonsoir Chantal,

    Tout simplement bravo pour ce site dans lequel je reviendrais me documenter et m'enrichir. Les rubriques sont toutes intéressantes. Quel plaisir ! Et je compte bien communiquer ce lien autour de moi.

    A bientot

    Cécile
    • martine capdeville-lacomme Le 09/07/2012
    Merci Chantal et Sophie de la qualité du travail accompli ensemble lors de ce stage "oser être soi-même". Votre approche, écoute et ressentis m'ont permis de reconnaitre en moi des qualités enfouies. A présent, je prends acte de les utiliser objectivement pour mener à bien mon projet dans un proche avenir. Ce stage fut une profonde et riche expérience vécue auprès de vous, si belles et humaines. Merci de tout mon coeur. Bien à vous. Martine Capdeville-Lacomme
    • VAVASSORI Le 18/03/2012
    Bonjour Chantal,
    votre livre est un puit d'enseignements et de leçons de vie. A s'en inspirer à chaque instant de notre existence!
    Je vous remercie également pour m'avoir permis de me retrouver et m'avoir donné les clés d'un nouveau départ! Merci énormément.
    A bientôt.
    Matthieu
    • Valérie Le 03/07/2011
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton livre, beaucoup de plaisir à m'en inspirer pour décorer la salle et beaucoup de plaisir enfin à être là, ce soir pour t'accompagner dans cette belle histoire. Merci de la confiance que tu m'as accordée. Encore félicitations.
    A bientôt
    Valérie
    • Annie Le 05/04/2011
    Merci Chantal et Sophie pour ce super week-end du stage Oser être soi-même.
    Ce midi, Je suis allée sur internet pour imprimer des images. L'impression s'est bien passé, jusqu'au moment où j'ai voulu imprimer la photo d'une thérapeute qui fait un soin Reiki, dans le but de mettre ma "tête" à la place de la sienne. Là, le copieur se met en panne, et grand moment de panique. Je me suis dit que j'avais intérêt à réparer. Je réussis la réparation toute tremblante. Or tant que le document n'est pas imprimé,le copieur garde en mémoire la demande, donc rebelotte la feuille se bloque et le copieur s'arrête. Là, j'ai pensé à annuler ma commande d'impression, et ouf j'ai encore pu réparer. C'est alors que je me suis dit que je faisais mon 1/2 tour créatif! J'ai osé relancer une nouvelle impression, et là, ça s'est bien passé j'ai eu mon image. Mais j'ai eu des sueurs froides...
    Je vous embrasse
    Annie
  • Très beau site, je vous souhaite une bonne réussite !
    • fabienne Le 21/04/2010
    Chère Chantal,
    Le temps passe et la magie du desert opère toujours, d'abord ce lieu merveilleux qui nous guide vers nous memes, cette osmose dans le groupe, la richesse de nos hotes, evidemment votre ouverture d'esprit et de coeur , à toi et à Sophie; Que rever de mieux pour feter ses 50 ans!
    un grand Merci à vous et à la Vie!

    Fabienne
    • Roseline Le 25/03/2010
    Chère Chantal,
    Quelle belle aventure, je savais bien que le destin n'avait pas mis ce dépliant par hasard sur ma route et je savais bien que ce voyage allait être une étape. Ce ne fut que du bonheur. Mon guide s'est révèlé grâce à Sophie et vous. Je vous remercie d'avoir été là dans un moment pas très drôle et grâce à vous j'ai compris et asquis beaucoup de chose . Merci de m'avoir accompagné. Vous faites partie des anges terrestres et merci d'être là pour les hommes. Puisse un jour tout le monde avoir la beauté de votre âme qui rayonne tant. L'aventure continue, à très bientôt.
    Bises
    Rose

Écrire un message sur le livre d'or