Préparons 2017

Bonjour chers amis,

422770 1Nous voici arrivés au terme de cette année 2016. C’est la période des lumières parce que nous vivons les jours les plus courts de l’année.  La nature est en hibernation. Elle se prépare à recevoir la nouvelle énergie, celle du renouveau.

C’est idéal pour faire un petit bilan sur cette année écoulée, sur nos réussites et sur ce qui a moins bien fonctionné. Parce que ces derniers nous donnent l’exemple de ce nous ne devons pas reproduire, il s’agit d’une leçon. Comprendre pour quelle raison nos essaies n’ont pas réussis, nous permet de prendre conscience qu’il fallait peut-être simplement regarder la situation sous un autre angle ou de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Ainsi nous pouvons élaborer un plan pour réaliser nos rêves, en faire de véritables projets. Cependant, n'oublions pas de lâcher certaines, attentes irréalistes, peurs, croyances inadéquates, ou sentiments de culpabilité non justifiés. Allégé de ces lourds concepts, notre esprit s’envole sur les ailes de nos désirs et commencent tout doucement à se construire. Laissons-nous porter par la joie, l’enthousiasme que nous procurent ces nouvelles pensées. Il s’agit là du terreau de notre nouvelle vie, de l’énergie de 2017.

guidance.jpgCette nouvelle année sera sous le signe du changement. Cette énergie va nous demander de prendre notre vie en main, nos responsabilités tout en laissant aux autres les leurs, de saisir des opportunités, d’innover, d’envisager de nouvelles expériences, de nouvelles idées, d’aller de l’avant. Nos résistances risquent de nous exposer à des situations périlleuses. Commençons par écrire tout ce que nous aimerions voir se réaliser en 2017. Si vous aviez fait de même fin 2015, il est temps de reprendre votre liste et de regarder tout ce que vous avez déjà obtenu. Le reste demande peut-être un peu plus de temps pour se condrétiser. 

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de Noël dans l’amour et le partage. Que la joie emplisse nos cœurs.

J’en profite pour vous rappeler les dates de la prochaine conférence

Le vendredi 13 janvier 2017 «  Impact émotionnel sur notre dos » à 20h30

Au centre Quintessence à Gradignan.

Les 26.27.28.29 janvier 2017 « A la rencontre de soi » à Audenge ».

Ce stage clôture une série de stages sur le développement personnel. Il vous permettra  de mieux communiquer avec vous-mêmes, d’être à l’écoute de vos besoins, de vos désirs, et de retrouver votre potentiel intuitif et créatif. Pour ne plus avoir peur de vous engager dans la vie et d’aller au bout de vos rêves. Avec des cours théoriques, des exercices pratiques des marches méditatives et une découverte du pouvoir positif qu'apporte la beauté d'un lieu.

Inscription au 06.67.56.94.99 ou par mail:

chantal_feugnet@yahoo.fr

Avec mes plus lumineuses pensées.

Chantal

 

Politique de confidentialité