Bonne et heureuse année 2013

l-amoureux.jpgComme cette année est placée sous l’arcane de l’Amoureux, dans le tarot. Nous sommes à la croisée des chemins. Quel chemin allons-nous choisir ? Cet arcane nous invite à faire des choix. Le cœur ou la raison ? Et si nous mettions la raison au service de ce qui inspire notre cœur ? Comme l’éthique, l’amour et la paix. Cette année nous invite à nous engager dans ce sens, à écouter notre cœur afin de mettre notre raison au service de ses choix. En sommes prenons nos responsabilités et laissons aux autres les leurs.

Pour toutes ces raisons, je vous souhaite de vous engager à défendre vos idées, vos valeurs, vos projets. A rechercher la solidarité, l’équilibre dans votre vie, à tous points de vue, matériel, affectif, créatif et spirituel.

Que cette année vous apporte les prises de conscience nécessaire à la compréhension  du sens que vous donnez aux expériences vécues dans votre vie, les douloureuses comme les heureuses. Que cette quête de sens, encourage vos rêves,  enflamme votre imagination, enthousiasme votre créativité et vous conduise vers une transmutation.

21065275-1.jpgAvec tout mon amour

Chantal  

Politique de confidentialité